Télécharger Le Coran décréé, by Florence Mraizika
Comme l'autre livre va certainement donner, en plus de la leçon de tout nouveau il stimulera également l'impact et les idées liées à ce sujet. Nous sommes vraiment sûr que votre sélection pour choisir que la publication d'analyse sera certainement pas tort. Il pense que la présence du livre enrichira les collections littéraires de ce globe. Quand beaucoup de gens recherchent ce sujet pour la lecture du livre, il va certainement devenir celui que vous affectez à faire des motivations de la marque nouvelle.
Le Coran décréé, by Florence Mraizika
Télécharger Le Coran décréé, by Florence Mraizika
Le Coran Décréé, By Florence Mraizika . Un jour, vous découvrirez certainement une nouvelle expérience et aussi une expertise en investissant plus d' argent. Pourtant , quand? Pensez - vous que vous devriez obtenir ces toutes les demandes en ayant beaucoup de trésorerie? Pourquoi ne pas viser d'obtenir quelque chose simple au début? C'est quelque chose qui va vous amener à comprendre plus sur le monde, l' expérience, certains domaines, l' histoire passée, la jouissance, ainsi que beaucoup plus? Il est votre temps de passer en revue la routine. Parmi les guides , vous pouvez prendre plaisir à est maintenant Le Coran Décréé, By Florence Mraizika ci - dessous.
L'examen est le type de besoin de faire tous les jours. Comme exactement ce que vous faites vos tâches au jour le jour, de manger ou de faire vos tâches au jour le jour. Et maintenant, pourquoi devrait lire? La lecture, une fois de plus, peut vous aider à découvrir de nouvelles façon qui vous acheter à la vie beaucoup mieux. Ce n'est pas seulement ce que vous appelez comme la responsabilité. Vous pouvez consulter Le Coran Décréé, By Florence Mraizika dans les loisirs que des activités supplémentaires. Il ne sera pas aussi vous oblige à lire plusieurs pages web. Simplement, par étapes et que vous pouvez voir exactement comment cette publication est intéressant.
Ce livre ne fournit pas sorte de publication typique. Il va certainement vous donner la très facile par passer en revue. Ainsi, il ne sera certainement pas vous acheter pour se sentir comme l'étude des guides pour l'examen demain. Voilà pourquoi nous appelons comme l'étape par étape la lecture. Vous pouvez venez de lire Le Coran Décréé, By Florence Mraizika dans le temps supplémentaire lorsque vous êtes quelque part. Cette publication sera également non seulement vous donner les inspirations, quelques mots à inclure va certainement vous fournir peu, mais le plaisir. Il est exactement ce qui rend cette publication finit par être un favori à lire par beaucoup de gens dans ce monde.
Pour passer en revue Le Coran Décréé, By Florence Mraizika, vous pouvez éviter des façons difficiles. Dans cet âge, le livre Internet fourni est ci-dessous. Visiter cette page web devient le démarreur pour vous de trouver ce livre. Pourquoi? Nous vous proposons ce type de livre dans la liste, parmi les milliers de collections de livres pour localiser. Dans cette page web, vous découvrirez certainement le lien de cette publication à télécharger. Vous pouvez guider la suite parce que le lien Web. Donc, quand vous vraiment besoin de cette publication dès que possible, suivre ce que nous avons informé pour vous ici.
Détails sur le produit
Broché: 124 pages
Editeur : DOCTEUR ANGELIQUE (12 avril 2018)
Langue : Français
ISBN-10: 2918303283
ISBN-13: 978-2918303282
Dimensions du produit:
20 x 1 x 13 cm
Moyenne des commentaires client :
3.4 étoiles sur 5
17 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
68.869 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Pas sérieux du tout, pas un travail académique. On sent une personne d'un certain niveau intellectuel, peut-être, je dis bien peut-être, mais certainement pas académique. A mesure qu'on progresse dans le volume on se rend compte que la personne est maladivement anti-islamiqe (au sens de la névrose). Ca perd rapidement de son sens et de son objectivité. Surtout que les faits sont souvent inexacts ; l'auteur se présente sous un faux nom et fait passer son ouvrage pour un travail de recherche. Ca n'est évidamment rien que de plus que le fruit de la recherche très personnelle d'un amateur. Passez votre chemin. Le fond du message consiste à crier sa haine de l'autre. Ca ne mène à rien.
Ce livre analyse sous différents angles le contenu et les contextes des écrits du Coran.Il est très dense et demande que les personnes aient lus des livres tels que ceux de lacollection INARAH.Pour certaines informations un peu plus de références bibliographiques auraient été un plus.Mais le travail de synthèse est remarquable et surtout basé sur des données de recherchesactuelles.Bravo à l'auteure.
Il y a d'un coté la légende coranique, et de l'autre la réalité historique.Ce petit livre contient pas mal d'info sur ce point.Même si l'on peut regretter qu'il manque d'illustration comme par exemple pour les feuillets les plus anciens.Je conseille ce livre cependant pour tout ceux qui ne veulent pas se faire abuser par une idéologie.
Excellent analyse du Coran au vu des dernières découvertes archéologies. Mais comme je dis toujours libre à tout le monde de vivre sa foi comme il le souhaite
Excellent ouvrage par une éminente spécialiste; parfois universitaire, mais c'est la volonté de sérieux qui l'exige. Pose le problème de fond du coran décortiqué par des auteurs européens (Grammaire, sémantique, linguistique, vocabulaire, etc...): un livre écrit par plusieurs rédacteurs à différentes époques (différences de style, faits relatés, contradictions...), ce qui est un sujet, et une conclusion difficile à accepter pour beaucoup...
excellent livre j'ai aussi vu une video sur le net parlant de cela à propos d'une mosquée au Yémen
De la part d'une doctorante, le travail est médiocre.Dès le premier chapitre, elle accumule les erreurs grossières.Non, les premières exégèses du Coran ne datent pas du Xe siècle, avant cela il y avait des exégètes comme At-Tabarî, As-Shafi'î, Sahl al-Tustarî, Al-Jahiz, Muqâtil Ibn Sulaymân, al-Bukharî, al-Hakim at-Tirmidhi, etc.Non, les premiers recueils de ahadiths ne datent pas du IXe siècle, et plusieurs sont antérieurs à ceux d'al-Bukharî, comme le musannaf de Abdur Razzaq al-San'ânî, Al Musnad de Zayd ibn Ali, le Muwatta de l'imam Malik, Abu Hanifa qui cite des ahadiths dans plusieurs de ses livres, Muhammad ibn al-Hassan al-Shaybânî, Abû Yusûf, etc. qui connaissaient des milliers de ahadiths et ont écrit des ouvrages à ce sujet, dès le premier siècle de l'hégire, donc avant al-Bukhari et Muslim. D'ailleurs plus loin dans son livre elle cite des ahadiths tirés des recueils de Malik et de Ahmad ibn Hanbal, et dont le premier est antérieur à Bukhari et dont le second fut un maitre (plus âgé) de Bukhari. Elle-même se contredit donc dans son livre et ne vérifie rien de ce qu'elle rapporte.Et tout le reste de l'ouvrage est de cet ordre-là . Par ailleurs, elle a omis de citer les travaux les plus sérieux dans le domaine de l'islamologie comme Tayeb Chouiref, Daoud Riffi, Muhammad Zubayr Siddiqi, Dr. al-‘Azami, Jonathan Andrew Cleveland Brown, Muhammad Hamidullah, Harald Motzki, Grégory Vandamme, Gregor Schoeler, Abdelhakim Murad, Dr. Fahad al-Houmodi, Christian Robin, Geneniève Gobillot (surtout depuis ces dernières années), Harald Motzki, Robert B. Serjeant, Frédéric Imbert, Dr. Abdel Hakim Murad, Dr. Joseph Lumbard et bien d'autres.Elle cite en outre Robert G. Hoyland qui réfute plusieurs des thèses qu'elle met en avant.Elle mentionne également Patricia Crone qui a révisé plusieurs de ses positions vers la fin de sa vie.Elle met en avant également des auteurs suivants Christoph Luxenberg, Édouard-Marie Gallez, Alfred-Louis de Prémare, Dan Gibson (sa thèse concernant Pétra comme origine de l'islam a été réfuté), Guillaume Dye (qui n'a rien produit d'intéressant et qui ne maitrise pas l'arabe), Jacqueline Chabbi (qui commet énormément de fautes sur la langue arabe, qui ignore de nombreux éléments historiques contredisant ses affirmations, ...) et d'autres, qui n'ont rien démontré et qui ont même été réfutés par les données historiques, linguistiques, anthropologiques et archéologiques découvertes depuis environ 30 ans.Bref, grosse déception.
Livre écrit par des orientalistes consistant à attaquer un livre dont tous les musulmans du monde sont d'accord et dont il n'existe pas de "version" autre comme s'acharne l'auteur à essayer de nous en convaincre. Malheureusement pour eux, cela n'est pas une première, ni la dernière. Le coran actuel est ainsi, car dès l'origine, il a été sauvegarder dans les pointrines des gens, si différentes versions auraient existées, après 14 siècles, cela aurait été connu. Mais non, l'auteure a un parti pris, qu'elle n'arrive pas à argumenter. Tentative vaine ! S'attaquer à un édifice aussi solide ne fait décrédibiliser une œuvre incrée qui dépasse l'imagination pour ceux qui savent lire l'arabe, on voit bien que l'auteure est dépassée par le contenu, tant la forme que le fond. À déconseiller absolument pour ceux qui sont épris d'exactitude et de vérité.
Le Coran décréé, by Florence Mraizika PDF
Le Coran décréé, by Florence Mraizika EPub
Le Coran décréé, by Florence Mraizika Doc
Le Coran décréé, by Florence Mraizika iBooks
Le Coran décréé, by Florence Mraizika rtf
Le Coran décréé, by Florence Mraizika Mobipocket
Le Coran décréé, by Florence Mraizika Kindle
Le Coran décréé, by Florence Mraizika PDF
Le Coran décréé, by Florence Mraizika PDF
Le Coran décréé, by Florence Mraizika PDF
Le Coran décréé, by Florence Mraizika PDF